ICebergs

19.01.12
Par Max Flash
Cette semaine le diable de “Legend” traînait sur l’esplanade de la Défense et les anges bleus en ont profité pour envahir le monde pendant que les sorcières et le voodo s’installaient définitivement chez les touristes. Le soleil et les manèges ont continué de tourner mais Boudha n’a pas été convaincu par cette débauche d’activité. Quelques vieux moteurs de fusée Arianne ont resplendi dans la nuit glacée, le bondage s’est répandu jusque dans les rues, et heureusement la vie a continué à nous offrir de fastueux bijoux, plaisir des yeux, plaisir d’amour, qui s’empilent et s’accumulent comme un immense glacier sur nos écrans, quelques blocs et icebergs qui se sont détachés du lot… Pour les fans d’iphonographie, une première exposition à découvrir dans une ambiance très pictorialiste. « LA MATIÈRE DU PIXEL » / SERGE BARÈS Photo club de Bagneux ( 92220 )
Passage Woodey à 5 mn à pied de la station RER Bagneux Ligne B
(perpendiculaire à l’avenue Albert Petit) DU 17 FÉVRIER AU 25 FÉVRIER 2012
vernissage le 17 février 2012 à partir de 17h
sur deux WE et sur RDV au 06 85 07 42 62 Pour en savoir plus sur le travail présenté visitez http://www.photosbares92.fr/
 

3 commentaires

    1. Klioutchov le :

      Great! j’aime beaucoup la tonalité des iphonogrammes.

      Encore! encore

    2. Serge Barès le :

      Merci Tom et peut être à vendredi 17 février 2012 18h30 au vernissage.

      Un diaporama qui rend compte des potentialités de la démarche est également visible. L’ensemble, installé dans les locaux mêmes du club de Bagneux, fonctionne avec une scénographie très « underground ».

    3. Taddei Ange le :

      champagne !

Laisser un commentaire

Commentaire