El Disco Anal

28.08.07
Par LRC
Los Amigos Invisibles

Vous êtes plus que gâtés aujourd’hui avec l’un des fleurons de mes sets pour public alcoolique: le fabuleux “Disco Anal”. Ce titre des vénézuéliens “Amigos Invisibles” ravira non seulement le danseur avisé mais aussi le linguiste pornophile amateur, si vous voulez draguer dans la langue de Cervantès.

Avec un titre aussi alléchant, on s’attends évidemment au pire. La surprise n’en sera que meilleure sur cet irresistible rut Disco deuxième degré (voire au 12 degré), et qui de plus n’est pas si dangereux pour votre derrière. On peut donc le danser seul, avec un tabouret.

Le morceau est produit par un certain David Byrne (celui des Talking Heads), comme tout le reste de leur excellent deuxième album, recommandé contre l’effet de serre.

Je suis également trés fan de leur pochette, trés club-med 70′s, manque plus que Ron Jeremy sur la photo et la bouteille de Gini. Mais le moine ne fais pas toujours l’habit: les Amigos Invisibles ne sont pas que des comiques, ce sont avant tout d’excellents musiciens qui sauront évoluer au fil des albums (leur dernier opus “The Venezuelan Zinga Son, Vol. 1 est excellent).

Si vous hésitez entre un séminaire anti-capitaliste avec Hugo Chavez et une tournée des bars de Caracas avec “Los Amigos Invisibles”, le guide du routard magnétique vous conseille fortement la deuxième option.
Promis, demain de la musique sérieuse et triste.

Los Amigos Invisibles – “El Disco Anal” tiré de “The New Sound of the Venezuelan Gozadera” (1998, WEA)

 

3 commentaires

    1. eliselaura le :

      ach, la vie est dure. On ne peut que se procurer le dernier opus des Amis invisibles venezueliens en France. Comment se procurer los otros ? C’est que je commence à devenir fan !!

    2. Juanito le :

      C’est le pb avec les anciens albums de petits groupes, ils ne sont plus dispo. Il est possible de le trouver d’occasion dans des boutiques ou sur le wouèbe.

    3. eliselaura le :

      bien, je vais donc partir à la pêche !
      dommage car une fois que le mp3 de El disco anal (qu’est ce qu’on se marre !!) je vais bien m’ennuyer. Merci !

Laisser un commentaire

Commentaire