Room Service

20.05.11
Par LRC
Sofitel Strauss Kahn

Nouvelle rubrique pour Ultramagnetique dédiée au tourisme de luxe dans laquelle nous détaillerons pour vous les plus belles villégiatures au monde : le Ritz, le Waldorf Astoria, la résidence Tropézienne de Michel Sardou…

Nous commençons notre série avec le Sofitel de New-York. Superbes suites à 3000$ la nuit (pas cher vu le niveau de sévices euh pardon de services, réduction possible pour les membres du PS). Elles sont illustrées ici par cette photo de notre envoyé très spécial.

Nous avons été cependant un peu déçu par la propreté des lieux, ayant trouvé une grosse tache sur le sol de la salle d’eau de la chambre 2806.

Par contre le room service fut en tout point excellent, particulièrement la femme de chambre.
La direction poussa même le zèle en me prévenant personnellement de l’oubli de mon portable ainsi qu’en retardant mon avion pour Paris de peur que je ne le rate.

Ayant un souvenir ému de mon séjour parmi ces lieux je tiens à vous faire partager ce classique de Soeur Sourire, que je me suis pris à fredonner en sortant de la douche.

Un hôtel qui m’a littéralement captivé.

Soeur Sourire “Dominique” (1963 – Phillips)

 

13 commentaires

    1. Jeg22 le :

      simply …MDR !!!

    2. nicool le :

      Comme tu le dis “un hôtel qui m’a littéralement CAPTURE” pour quelques années. Et j’avoue que Soeur Sourire je n’y aurais pas pensé. Bien vu!!! Un joli souvenir à déposer précieusement derrière les barreaux dorés de ma mémoire.

    3. serge le :

      On aborde les zones dangereuses :-)

    4. Jane Doe le :

      Toi, toi tu vas avoir des problèmes, toi… (Cf Omar et Fred)

    5. LRC le :

      Afin de me protéger je vais désormais demander à ma femme de porter des pulls en mohair

    6. Juanito le :

      Cette affaire est tout simplement incroyable
      Je ne pensais en arriver jusque là
      Chroniquer Soeur Sourire… on va très loin là!
      :-D

    7. Docteur Pop le :

      Une affaire que certains avaient pressentis, puisque iTélé, durant l’un de ses débats de chroniqueurs, sous-titrait quelques jours avant le jeté de serviette de Dominique (nique, nique) : “DSK : le choix dans la date”. Ça laisse songeur…

    8. Jane Doe le :

      Effectivement, une bien belle contrepèterie…

    9. Le Dob le :

      Bonsoir,

      Petit rectificatif : le prix de la chambre est de 500 $ dixit la direction de Sofitel. Encore un phantasme de plus sur les politiciens, dont je suis (mais hélas pas avec les mêmes moyens que DSK). Merci de rectifier cette info sur ce site que je visite à chacune des mises à jours (merci Juanito)

    10. ramatussi le :

      Voilà un tube qui m’ aussi redonné le sourire après la perspective d’ un 2ème tour Le P – Sarko …

    11. Juanito le :

      Incroyable ce titre de Itélé, ils ont osé… (l’image ci-joint)
      http://twitpic.com/4xi53o
      Pour ce qui est du prix, apparemment DSK l’a bien réglé 525$ mais cela ne donne pas le prix de la suite (peut-être un surclassement?)
      De toute façon peu importe quand on sait que DSK devra sortir 200.000$ par mois pour ses frais d’assignation à résidence…
      Et puis ce n’était pas l’objet du post ;-)

    12. LRC le :

      Pour le Dob : perso je n’ai rien contre les politiciens, c’est même un des métiers les plus utile à la société derrière chasseur-cueilleur, enseignant, médecin, pute et musicien. Ce classement est bien entendu strictement personnel.
      Je suppose que même chez nos hommes politiques il doit y avoir un écart énorme entre une minorité qui se gave et ceux qui bossent pour leurs administrés. Pareil pour les putes d’ailleurs. Mais au final cela fait tellement longtemps que le bon peuple trinque que cela rejaillit forcément un peu sur la classe de nos “élites”… Au final cela doit bien faire marrer Marine…

    13. Rick le :

      Tu aurais pu également titrer “Back room service” ;)

Laisser un commentaire

Commentaire