Trucs en Vrac

27.06.08
Par LRC

Un petit souvenir de la fête de la musique la semaine dernière. Les lecteurs apprécieront mon incroyable talent de monteur vidéo. Comme c’est le premier film que j’édite, je ne maitrise pas trop la synchro avec le son et les renversements de caméra…
En tout cas vous pourrez apercevoir TOFM aux platines en plein mix pour l’association Mangala Espoir. Je me suis bien amusé à filmer les gamins qui nous font une démo de Tektonik.
Les batignolles, c’est du 7 à 77 ans sur le dancefloor.

Autre souvenir, alors que j’allais rencontrer des amis hier, j’ai aperçu à la terrasse d’un café Gonzales et Jarvis Cocker ! Pour ceux qui ne connaissent pas, Gonzales est un musicien mais surtout producteur (qui entre autres à supervisé le dernier album de Feist). Quant à Jarvis Cocker, c’est le chanteur de feu le groupe britannique Pulp (Common People).

Mon sang n’a fait qu’un tour et je leur ai demandé si je pouvais prendre une petite photo. Comme Gonzales m’a demandé d’être discret, je n’ai pu demander à un passant de nous prendre tous les 3. Ce sera donc uniquement nos deux sujets sur la photo. Il faudra que je leur explique la prochaine fois que s’ils veulent garder l’anonymat, boire un coup en terrasse n’est sans doute pas la meilleure planque…
Cependant, vu que la personne la plus célèbre que j’ai croisé précédemment étais Jacques Legras de « La caméra cachée », il y a un léger mieux…

Gonzales et Jarvis Cocker

On finira toujours en musique par ce classique Jazz de Jimmy McGriff qui est au Hammond ce que Djibril Cissé est à la fracture du tibia.
Bon WE à tous.

Jimmy McGriff – « Ain’t It Funky Now

 

2 commentaires

    1. Mille Pattes le :

      et il existe une photo où on te voit aux côté de Jacques Legras ?

    2. Charlyox le :

      Quelle chance. Jarvis. J’adore. Moi mon top a été de serrer la main de Chuck Berry.

Laisser un commentaire

Commentaire