
Photo de Clara Moto – auteur Christian Benke
Cette autrichienne, désormais résidente de Berlin, s’est fait connaître pour ses soirées électro et ses mix. Repérée par le pointu label Infiné, elle sort en 2010 un premier album Polyamour, le succès sera au rendez-vous porté par le morceau Silently.
Toujours sur Infiné, Clara Moto sort son deuxième album Blue Distance, une œuvre électro assagie. Clara a le curseur léger mais la basse généreuse, une électro élégante et planante. Envoûtantes compositions dans la lignée du meilleur de l’école down-tempo autrichienne.

Si la belle fait la place belle à une électro contemplative, il lui arrive parfois de se lâcher vers des sons aux rythmiques travaillées pour l’exultation des corps sur Hedonic Treadmill. Mais c’est encore dans l’exaltation des âmes que je la préfère, quand à l’aurore de ses yeux et au crépuscule de ses feux, elle nous envoûte de sons minimalistes.
Clara Moto « Blue Distance » (2013, Infiné)
“How We Live in Each Other”
“My Double Edged Sword”
“Hedonic Treadmill”
Ah je l’aime beaucoup la Clara, je vois que Monsieur Juanito n’est pas insensible non plus à son charme…Par contre je ne visionne pas le Hedonic Treadmill. Thanks!
Merci Rick!
Oui une impardonnable petite erreur de copié-collé et je vous ai mis 2 fois le même morceau… C’est réparé, justice est rendu au talent et au charme !
Oh mais quelle rapidité et efficacité, bravo Master!