Gabriel, Ange et Démon des Partitions

20.03.15
Par Juanito
Gabriel Garzon Montano - Bishouné : Alma del Huila

Excellente nouvelle, le label No Format fait un petit et crée un nouveau nom dans les maisons de production : Prospect le bien nommé… Autant média que producteur, Prospect est un site web de curation musicale de talents émergents des différentes cultures urbaines du monde. Mais l’esprit No Format est aussi présent en produisant certains de ces talents.

A commencer par Gabriel Garzon-Montano, premier artiste signé chez Prospect, et quelle signature ! Né à Brooklyn d’un père colombien et d’une mère française, le petit Gabriel est enfant de la sono mondial. Son premier EP « Bishouné : Alma del Huila » est un bijou de sons funk, soul, électro tout en retenue. Gabriel a le feu du groove en lui, mais il nous mitonne ses compositions à feu doux dans les lignées des grands chefs qui ont appris à maîtriser la puissance.

Avec son nom aux saveurs de poète colombien maudit, Gabriel Garzon-Montano noircit la partition d’une superbe œuvre, un garçon tout mignon qui a même écrit un très beau morceau Pour Maman…

Gabriel Garzon-Montano « Bishouné : Alma del Huila » (2015, Prospect)

“Keep On Running”

“Pour Maman”

“Naeja”

Le très beau clip de Keep On Runing.

Everything Is Everything, autre morceau de l’EP, tout en effet kaléidoscope et psychotrope…

 

Laisser un commentaire

Commentaire