Homard Nature

11.04.11
Par Jane Doe
mr lobster

J’étais l’autre soir chez un parent qui a ouvert un lieu où l’on se repaît de bonne bouffe et de pinard nature (5 rue de Chaumont, Paris 19e), lorsque ledit parent me fait un discret signe de tête pour me signifier que l’homme que je voyais de dos était l’auteur de la musique qui était diffusée.

J’aime pas trop ce genre de plan et redoute d’avoir à engager la conversation dans des domaines où je suis plus que limitée, mes chroniques ici en témoignant (ouais, c’est super, écoutez donc moi ça…). Bref, après une écoute rapide et un bon premier avis, le taulier change de disque et la soirée suit son cours.

Curieuse comme une fouine, dès le lendemain, je fonce sur la toile pour écouter derechef l’homme de dos (que j’ai vu par la suite de face, ce qui ne gâche rien au plaisir). Et ça vaut bien une chronique sur ce site d’excellence. La reprise de Simon and Garfunkel qui est sur le CD électro Paris Dernière 7 de Béatrice Ardisson dédié à l’électro est pleine de finesse et fait oublier l’original ; quant aux créations, le monsieur nous fait le plaisir de ne pas céder aux sirènes anglo-saxonnes pour nous faire partager la poésie de ces textes.

Cela confirme ce que je savais déjà : le homard, quand il est bon, se déguste nature. Quant à celles et ceux qui voudraient se procurer l’album, il est disponible sur la plateforme de téléchargements http://www.pop-only-knows.com qui distribue des artistes n’ayant pas signé avec des labels.

Monsieur Lobster – “The Sound of Silence”

Monsieur Lobster – “Harakiri”

 

Laisser un commentaire

Commentaire