Peintures et Remixes

06.01.11
Par LRC
Kosta Kulundzic

Qu’il est difficile de se remettre du rite sacrificiel consistant à absorber le maximum de toxines le 31 décembre afin de commencer l’année dans le pire des états possibles. J’étais pourtant devenu raisonnable avec l’age mais l’ambiance étant au beau fixe Dyonisos m’a cligné de l’oeil. Je suppose qu’il n’est donc pas trop tard pour vous souhaiter à tous une excellente année !

Joyau musical de ce nouvel an, ce remix du “You Can’t Always Get What You Want” des Stones, remixé par les Belges de chez Soulwax (merci Ludo). Ce morceau est donc la raison officielle de mon manque de dynamisme au travail en ce début d’année. Vivement 2012 et la fin du monde !

J’en profite pour inviter les parisiens à se rendre à l’exposition du peintre franco-serbe Kosta Kulundzic, qui produit des oeuvres souvent violentes, toujours droles et avec une petite touche décalée que j’adore. En plus c’est un voisin… Il expose ce soir à partir de 18h30 dans la belle Chapelle du Musée des Arts et Métiers jusqu’à 22h. Il devrait y avoir quelques verres en vadrouille ainsi qu’un DJ. J’y serais !

“You Can’t Always Get What You Want (Soulway Re-Edit)”

 

3 commentaires

    1. Ludo le :

      Comme tu dis dans ton message. Pas facile de s’en remettre même en partant beaucoup trop tôt compte tenu du déroulement de la soirée.
      J’ai bien apprécié notre modeste collaboration et je suis sur ta longueur d’onde; Super soirée du réveillon! Merci Cyril & Valérie

      Caresses et bise à l’oeil
      A+TARÔBAR

    2. Juanito le :

      TTB ce remix ! Je l’ai bien apprécié ce soir là, Dyonisos aidant peut-être…

      Par contre très bizarre ce peintre, assez sanglant et déroutant, peut-être est-ce le coté serbe…

    3. GroovyLady le :

      J’aime trop l’original, son coté de bonbon sucré et les petites voix des anges … pour pouvoir vraiment (pour l’instant) craquer sur le remix. Mais ça ne m’empêche pas d’en reconnaitre l’excellente facture.
      Souhait 2011 : que UM continue à nous ouvrir les oreilles, à nous étonner les tympans, à nous titiller les esgourdes !!

Laisser un commentaire

Commentaire