Sa Majestée Funky

30.11.07
Par GroovyLady
prince chelsea

Capable du meilleur comme du pire – surtout du pire ces derniers temps – Prince, alias The Artist, alias Love Symbol, alias – c’est mon préféré – TAFKAP pour The Artist Formerly Known As Prince, vient de sortir ce que certains n’hésitent pas à qualifier ” d’album du retour”.

L’opus est (très) loin de valoir les années glorieuses de « Around The World in A Day » ou « Sign ’O’ The Times » (croyez-en une vieille fan). Mais petit coup de cœur quand même pour le groovy « Chelsea Rodgers » genre de gospel funky bodybuildé on ne peut plus efficace pour se donner la patate le matin.

Prince – “Chelsea Rodgers” tiré de “Planet Earth” (2007 – NPG)

Tags :
 

3 commentaires

    1. Rick le :

      Absolument d’accord avec toi chère GroovyLady, ce morceau est fait pour enflammer le dancefloor!

    2. LRC le :

      Effectivement trés dansant ce titre, je crois que DJ rick l’a testé hier soir avec succès sur la piste aux étoiles

    3. ramatussi le :

      Pendant sa grande période on n’entendait pas la basse dans ses arrangements. Les temps ont changé, mais j’aime bien l’esprit et les choeurs qui me rappellent son album controversy. Je ne vais pas me plaindre que ça joue chez Prince (solo de sax et trompette, basse). Je trouve qu’il se démarque moins qu’auparavant. Evidemment je regrette de ne plus être l’adolescent qui a écouté sign’o’ the times ou le black album pour la 1ère fois.

Laisser un commentaire

Commentaire