Séance de Rattrapage

28.03.08
Par LRC
RJD2

Entre mon PC en phase terminale (Gomi au secours!) et le nouveau Mac qui vient d’arriver, j’ai eu quelques problèmes techniques récemment. Mais toujours gardons espoir.
Les plantages informatiques, c’est un peu comme les pannes sexuelles, on finit toujours par trouver la solution sur internet.

Producteur de hip-hop Américain, natif de l’Oregon (comme Saint Elliott Smith), RJD2 a été souvent mis dans le même sac que d’autres artistes du même acabit (c’est a dire rappeur américain blanc) comme DJ Shadow.
Cependant, a la différence de ses confrères, RJD2 possède un penchant pop évident, qui se confirme d’album en album. Son gout de la mélodie est présent dés son premier album.

Ici en extrait de ce dernier (je veux parler du premier en fait) un Ghostwriter au groove implacable, qui sera la bande son idéale a tout ceux qui songent sérieusement a s’acheter un skateboard passé trente ans.

RJD2 – “Ghostwriter” tire de “Deadringer” (2002, Definitive Jux)

Tags :
 

Un commentaire

    1. Jane Doe le :

      Le grand LRC ? Ce mythe ? Des pannes sexuelles ? Impossible. Il doit faire preuve d’imagination et se mettre dans la peau des simples mortels. Quelle puissante imagination !

Laisser un commentaire

Commentaire