Duel #7 – Randy’s All Stars vs Big Horns B

11.06.10
Par Juanito

Une des plus connues BO de série, un modèle du genre, Lalo Schifrin à la baguette… Tout est donc là pour que l’on assiste à un match de grands, on boxe chez les poids lourds même si les candidats sont moins connus que l’illustre compositeur de Mission Impossible. Leurs versions ont le mérite de changer des reprises big-band assez classiques

A ma droite, pesant lourd de dreads, il fallait bien tout un collectif de musiciens jamaïcains du Randy’s Studio à Kingston pour relever cette mission impossible.

A ma gauche, Big Horns B, challenger peu connu et découvert sur une compilation du label Mr Bongo, une référence à vous faire monter sur le ring pour un remix jazz & groove.

Entre le jeu de jambe jamaïcain et l’upercut londonien, à vous de choisir…

Randy’s All Stars « Mission Impossible » tiré de « Randy’s 17 North Parade » (1997, Pressure Sounds)

Big Horns B « Mission Impossible » tiré de « A Night At The Jazz Rooms » (2007, Mr Bongo Records)

 

Un commentaire

    1. Jane Doe le :

      Souvent dans la vie, on se retrouve à devoir choisir. Et parfois ces choix sont appelés choix cornélien, (va savoir pourquoi) comme : dois-je prendre ce boulot bien payé où je vais me tuer à la tâche ou dois-je rester free-lance en lisant mes relevés de compte les doigts en éventail dans mon hamac quinze jours par mois ? Ce qu’il y a de bien avec les duels d’Ultramagnétique, c’est qu’on peut, pour une fois, juste dire :”Shit, je ne choisis pas, je vote pour les deux” Merci Ultramagnétique de ce souffle de liberté individuelle…

Laisser un commentaire

Commentaire