Histoire de Tourteau

25.11.07
Par LRC
The Sabres of Paradise

J’ai passé un superbe week-end. Samedi, en essayant d’ouvrir un tourteau (poutant décédé) j’ai tellement bien réussi à m’ouvrir méchamment la main que j’ai du partir aux urgences.

Et hop ! Directos sur le billard, 45 minutes d’opération. La main est recousue, je rassure mes fans, mais je suis interdit de guitare et de masturbation pendant une semaine.

C’est donc à une main, fidèle au poste, que je tape cet article. On va quand même faire court…
Donc en l’honneur de l’esprit guerrier du tourteau, ce grand morceau électro-dub produit par Andrew Weatherhall. Un titre inclassable qui lorgne sur le dub.

Putain, cette année c’est clair que j’ouvre pas les huitres.
Mort aux crabes !

The Sabres of Paradise – “Wilmot” tiré de “Haunted Dancehall” (1994, Warp)

Tags : -
 

Un commentaire

    1. Juanito le :

      Les bretons disent que le monde se divise en 2, ceux qui savent ouvrir un tourteau et les autres qui mangent du surimi… Tu sais désormais à quel clan tu appartiens… Bon c’est quand même chaud ton histoire, Dj c’est un métier manuel il faut prendre soin de ton outil de travail!

      Sinon excellente sélection, j’aime ce genre de son dub avec plein d’effet qui rappelle certains morceaux de Fatboy Slim. D’ailleurs ce dernier sous le nom de Mighty Dub Katz a sorti Magic Carpet Ride en utilisant le même sample que les Sabres of Paradise, par contre je n’arrive pas à retrouver le morceau samplé… En tout cas 2 morceaux sacrément affutés!

Laisser un commentaire

Commentaire