inVerSion

13.11.14
Par Max Flash
barbie1

Hommes de peu de foi, vous n’y croyez pas, et pourtant elle existe dans la réalité, pour de vrai, mange, bouge, s’habille toute seule et participe même à des séances de shooting fashion dans les magazines hype.

Ce n’est plus la photo qui vibre d’une perte de substance mais la réalité elle-même, impossible de dire si on est face à un mauvais photoshop, une RealDoll ou un être vivant.

Le premier vrai transgenre est né, elle s’appelle Valeria Lukyanova, a une vingtaine d’année, admire Barbie et la transformation a coûté une centaine de milliers de dollars.

Finie la retouche d’image, maintenant on retouche le réel, quelque part c’est plus simple et plus définitif et surtout on peut monter des scénarios de storytelling beaucoup plus vendeurs et efficaces.

A venir, l’événement planétaire quand elle sera enceinte, son mariage avec un clone de Hulk, ses dîner avec Obama ou François, ses liaisons torrides avec des people, ses vacances sur le yacht de machin ou dans le chalet de bidule, Paris Match se frotte les mains, enfin du vrai spectaculaire, de la vraie vie avec cette touche si contemporaine de déréalisation, d’artifice inaccessible, bien mieux que les misérables princesses.

Scénario au parfum de science-fiction réalisée, la mutation est l’avenir de l’humanité, le chemin qui va de la réalité à l’image est en train de se retourner, l’image redescend dans le réel, l’envahit et va destructurer nos croyances les plus profondes, l’hallucination va devenir le rapport au monde le plus naturel et nous allons enfin vivre dans un roman de K.Dick.
A vos marques.

barbie2 barbie3
Tags :
 

Laisser un commentaire

Commentaire